PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 16 mai 2005 à 23h43
@john B, je comprends bien. Mais il faut accepter que ce gars à son caractère, et il a du caractère. Tout le monde peut déraper.

Mais je trouve aussi que c'est une tempête dans un verre d'eau. La presse de Madrid (As et Marca) a décidé que ses paroles étaient graves, et ils ont utilisé leurs immense puissance pour diffuser l'interprétation qu'ils ont bien voulu faire. Tu peux comprendre maintenant leur puissance (incommensurable), quand on sait que La Fédération Espagnole de Football qui dirige le foot a décidé que Eto'o a 25 buts, mais comme c'est Marca (un média madrilène ) qui attribue le Pichichi, il lui refuse ce but, officiellement notifié par l'arbitre, tu t'imagines un peu !

Si ils n'avaient décidé de lui foutre la merde, on aurait oublié ça. Mais le gars a trop souffert à Madrid pour qu'on ne puisse pas comprendre qu'à un moment précis, il dérape un peu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist