@john B, je comprends bien. Mais il faut accepter que ce gars à son caractère, et il a du caractère. Tout le monde peut déraper.
Mais je trouve aussi que c'est une tempête dans un verre d'eau. La presse de Madrid (As et Marca) a décidé que ses paroles étaient graves, et ils ont utilisé leurs immense puissance pour diffuser l'interprétation qu'ils ont bien voulu faire. Tu peux comprendre maintenant leur puissance (incommensurable), quand on sait que La Fédération Espagnole de Football qui dirige le foot a décidé que Eto'o a 25 buts, mais comme c'est Marca (un média madrilène ) qui attribue le Pichichi, il lui refuse ce but, officiellement notifié par l'arbitre, tu t'imagines un peu !
Si ils n'avaient décidé de lui foutre la merde, on aurait oublié ça. Mais le gars a trop souffert à Madrid pour qu'on ne puisse pas comprendre qu'à un moment précis, il dérape un peu...
Mais je trouve aussi que c'est une tempête dans un verre d'eau. La presse de Madrid (As et Marca) a décidé que ses paroles étaient graves, et ils ont utilisé leurs immense puissance pour diffuser l'interprétation qu'ils ont bien voulu faire. Tu peux comprendre maintenant leur puissance (incommensurable), quand on sait que La Fédération Espagnole de Football qui dirige le foot a décidé que Eto'o a 25 buts, mais comme c'est Marca (un média madrilène ) qui attribue le Pichichi, il lui refuse ce but, officiellement notifié par l'arbitre, tu t'imagines un peu !
Si ils n'avaient décidé de lui foutre la merde, on aurait oublié ça. Mais le gars a trop souffert à Madrid pour qu'on ne puisse pas comprendre qu'à un moment précis, il dérape un peu...

