Jason (Italie) le 27/03/2014 Ã 13:09
Voilà comment tu deviens ridicule.
Pourtoi, je diabolise ETOO, parce que je ne dis pas la même chose que toi.Et je défends GUARDIOLA, alors que je le traite de raciste?
Sincèrement, tu ne peux pas débattre avec moi, parce que ton cerveau a câlé sur l'idolâtrie stupide.Ca ne vaut même pas la peine.
Voilà comment tu deviens ridicule.
Pourtoi, je diabolise ETOO, parce que je ne dis pas la même chose que toi.Et je défends GUARDIOLA, alors que je le traite de raciste?
Sincèrement, tu ne peux pas débattre avec moi, parce que ton cerveau a câlé sur l'idolâtrie stupide.Ca ne vaut même pas la peine.

