PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 27 mars 2014 à 14h27
@Anel-k (Cameroun) le 27/03/2014 à 13:38
@Buncol (Etats-Unis) le 27/03/2014 à 13:53

Vous ne me surprenez pas avec vos réactions habituelles.

Ainsi donc si on venait à trouver 90 % de joueurs qui apprecient Guardiola cela reviendrait à déduire que Guardiola est clean et brave comme les médias nous le presente ou qu'il veut se faire passer ? Donc pour vous, le faite de trouver 90% de voix favorable implique que Guardiola n'a pas de manquement, dit en d'autres termes les autres 10% n'ont aucune raison de se plaindre d'un des ses comportements défaillants qu'ils ont subi ?
Heureusement que Eto'o n'a pas realisé cet interview (celui fait dimanche dernier sur BEIN SPORT) à peine après avoir quitter le FC Barcelone. Que n'aurait on pas entendu de vos bouches et des certains médias ?
Heureseument donc, disais je, que l'interview de Eto'o vient longtemps après ceux de Ibrahimovich, Yaya Touré, Keita, Bojan avec comme dénominateur commun un trait de caractère, curieux pour vous, de Guardiola à savoir qu'il est hypocrite et ne parle pas en face.
En cas contraire, vous qui etes des suiveurs et manipulés par les médias, vous seriez montés au creneau nous dire que Eto'o est jaloux, aigri parcequ'on l'a chassé du barca. Curieux ce sont les memes termes qu'utilisent les médias qui parlent en mal de Eto'o. Vous qui taxiez Eto'o de troubleur de vestiaire, jaloux, aigri motif pour lesquel il a été chassé de Barcelone, vous estimiez en plus qu'il ne vaut plus rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist