PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK! KLK! a écrit le 27 mars 2014 à 14h05
@Buncol

Il ne s’agit point ici de dire que le coach n’est pas bon ou de quoi que ce soit, ici on parle d’un manque de respect. Car tes compatriotes bien élevés qui ont fait le collège Vogt comme @ Anel-k et intellectuels, poli et intègrent comme @Londonnien, Conseiller, Mvog-Mbi l’homme qui aime les trucs serrés des chinoises et le kongossa des Bafangs, reprochent à l’illettré insolent, orgueilleux et autres d’avoir manqué de respect à son coach et surtout de s’être mal comporté raison pour laquelle il a quitté le barca. Or quand cet illettré explique donc les raisons de son départ preuve à l’appui mais tes gens de la haute classe camerounaise, les gens bien éduqués, cultivés et intellectuels le critiquent encore pourtant il se défend juste de ce qui a été raconté dans la presse. Voilà donc la problématique, il a juste retracé les faits et les raisons de son comportement envers Guardiola et comme d’habitude pour les gens de la classe supérieure camerounaise les gens élus, les intellectuels camerounais, l’illettré a et aura toujours tort. Tu as donc été éclairci à toi aussi d’avoir ta propre opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist