@ JOHN BARRICK
Mourinho n'a meme pas ete un joueur moyen... Guardiola a ete un bon joueur... Pourtant, ce sont de grands coachs qui ont contribue au rendement du grand joueur SEF! Les inimities des uns et autres ne doivent pas empecher de reconnaitre la realite... Apprecions les choses a leur juste valeur!!!
Mourinho n'a meme pas ete un joueur moyen... Guardiola a ete un bon joueur... Pourtant, ce sont de grands coachs qui ont contribue au rendement du grand joueur SEF! Les inimities des uns et autres ne doivent pas empecher de reconnaitre la realite... Apprecions les choses a leur juste valeur!!!

