@ JASON
Admettons que les propos de SEF, Yaya TOURE, IBRA, HLEB soient vrais.. D'habitude, tu es prompt a nous expliquer les faits avec methodologie.. Pourquoi ne sortirais-tu pas les propos des autres joeurus qui apprecieraient aussi le travail de Pep GUARDIOLA comme le dit si bien ANEL-K??? Au moins, ce serait rationnel... Quand on reste en permanence dans les emotions, cela me rappelle parfois le comportement des nanas a l'approche des menstrues... lol..lol
Admettons que les propos de SEF, Yaya TOURE, IBRA, HLEB soient vrais.. D'habitude, tu es prompt a nous expliquer les faits avec methodologie.. Pourquoi ne sortirais-tu pas les propos des autres joeurus qui apprecieraient aussi le travail de Pep GUARDIOLA comme le dit si bien ANEL-K??? Au moins, ce serait rationnel... Quand on reste en permanence dans les emotions, cela me rappelle parfois le comportement des nanas a l'approche des menstrues... lol..lol

