@ THE X-MAN
C'est Popaul qui fait la demande a FILLON (alors premier-ministre) pour un selectionneur Francais... Ce dernier en parle a son ami-ministre des sports, et celui-ci pense a son ami et frater PLG... Le minsep et IYA Mohamed ne pouvaient que suivre.. D'ailleurs, quand tu vois le tapis rouge que nos autorites ont pose pour cet incompetent de coach avec nos tetes couronnees, ministres et anciens collegues, directeurs de societes publiques, les elites de nos regions , cela ne pouvait que nous edifier.. Ce fut une premiere tout de meme!!! Un tel areopage pour ce no-name!..lol..lol..lol
C'est Popaul qui fait la demande a FILLON (alors premier-ministre) pour un selectionneur Francais... Ce dernier en parle a son ami-ministre des sports, et celui-ci pense a son ami et frater PLG... Le minsep et IYA Mohamed ne pouvaient que suivre.. D'ailleurs, quand tu vois le tapis rouge que nos autorites ont pose pour cet incompetent de coach avec nos tetes couronnees, ministres et anciens collegues, directeurs de societes publiques, les elites de nos regions , cela ne pouvait que nous edifier.. Ce fut une premiere tout de meme!!! Un tel areopage pour ce no-name!..lol..lol..lol

