PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 27 mars 2014 à 13h43
@ THE X-MAN

C'est Popaul qui fait la demande a FILLON (alors premier-ministre) pour un selectionneur Francais... Ce dernier en parle a son ami-ministre des sports, et celui-ci pense a son ami et frater PLG... Le minsep et IYA Mohamed ne pouvaient que suivre.. D'ailleurs, quand tu vois le tapis rouge que nos autorites ont pose pour cet incompetent de coach avec nos tetes couronnees, ministres et anciens collegues, directeurs de societes publiques, les elites de nos regions , cela ne pouvait que nous edifier.. Ce fut une premiere tout de meme!!! Un tel areopage pour ce no-name!..lol..lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist