@jason
Tu n'as pas la tete comme dirait le kengue de @Ndogkoti.Aimerais-tu aussi qu'on te sorte des interviews ou certains joueurs du Barca glorifient Pep? 6 ans apres la pillule a toujours du mal a passer. Vraiment, Pep est garcon et on continuera tjrs a le remercier pour son excellent travail au Barca...Demande a Messi, iniesta, xavi, alcantara, maxwell et autres ceux qu' ils pensent de Pep et tu auras leur reponse... L'enfant de la maternelle la ne grandira jamais,hein!!!
Tu n'as pas la tete comme dirait le kengue de @Ndogkoti.Aimerais-tu aussi qu'on te sorte des interviews ou certains joueurs du Barca glorifient Pep? 6 ans apres la pillule a toujours du mal a passer. Vraiment, Pep est garcon et on continuera tjrs a le remercier pour son excellent travail au Barca...Demande a Messi, iniesta, xavi, alcantara, maxwell et autres ceux qu' ils pensent de Pep et tu auras leur reponse... L'enfant de la maternelle la ne grandira jamais,hein!!!

