PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 27 mars 2014 à 13h38
@jason

Tu n'as pas la tete comme dirait le kengue de @Ndogkoti.Aimerais-tu aussi qu'on te sorte des interviews ou certains joueurs du Barca glorifient Pep? 6 ans apres la pillule a toujours du mal a passer. Vraiment, Pep est garcon et on continuera tjrs a le remercier pour son excellent travail au Barca...Demande a Messi, iniesta, xavi, alcantara, maxwell et autres ceux qu' ils pensent de Pep et tu auras leur reponse... L'enfant de la maternelle la ne grandira jamais,hein!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist