THE X-MAN (Pays Bas)
Pour entrainer, il faut avoir un diplôme d'entraineur, c'est comme ça. Ton Finke l'a eu avant d'entrainer, que Song passe donc d'abord son diplôme.
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:43
ok ca c est autre chose... on appelle ca criteres
toi tu t en fous de la realite... toi tu dis je veux que le coach des lions ai un diplome
la barre est haute... tres haute
et ca signifie que tu as confiance au contenu de la formation... de la formation de clairefontaine
ok ok et si magnang ne reussit pas le diplome? qu est ce qu on fait de lui?
et en mettant le diplome comme barre n est ce pas un autre conflis qu on ouvre???
que diront les autres si magnang se retrouve a la tete d une selection sans diplome???
ok a mon avis faudra regler ces questions
Pour entrainer, il faut avoir un diplôme d'entraineur, c'est comme ça. Ton Finke l'a eu avant d'entrainer, que Song passe donc d'abord son diplôme.
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:43
ok ca c est autre chose... on appelle ca criteres
toi tu t en fous de la realite... toi tu dis je veux que le coach des lions ai un diplome
la barre est haute... tres haute
et ca signifie que tu as confiance au contenu de la formation... de la formation de clairefontaine
ok ok et si magnang ne reussit pas le diplome? qu est ce qu on fait de lui?
et en mettant le diplome comme barre n est ce pas un autre conflis qu on ouvre???
que diront les autres si magnang se retrouve a la tete d une selection sans diplome???
ok a mon avis faudra regler ces questions

