PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 13h34
THE X-MAN (Pays Bas)


Pour entrainer, il faut avoir un diplôme d'entraineur, c'est comme ça. Ton Finke l'a eu avant d'entrainer, que Song passe donc d'abord son diplôme.
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 à 12:43

ok ca c est autre chose... on appelle ca criteres

toi tu t en fous de la realite... toi tu dis je veux que le coach des lions ai un diplome

la barre est haute... tres haute
et ca signifie que tu as confiance au contenu de la formation... de la formation de clairefontaine

ok ok et si magnang ne reussit pas le diplome? qu est ce qu on fait de lui?

et en mettant le diplome comme barre n est ce pas un autre conflis qu on ouvre???
que diront les autres si magnang se retrouve a la tete d une selection sans diplome???

ok a mon avis faudra regler ces questions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist