Leuck (Allemagne) le 27/03/2014 Ã 10:53
legueun ne porte pas seul la responsabilité... ce qui ne le dedouane pas...
c est la raison pour laquelle j´ai parlé de Bell et Milla
en fait je ne voulait pas faire long...
parceque autant j´ai parlé de l´aventurier Legueun autant j´aurais pu aller plus loin.
c est iya qui recrute un aventurier... et pourquoi iya recrute un aventurier? parcequ il ne comprend rien au foot il ne voit que l´argent que produit le foot et en est ebloui sans se poser la question pourquoi le foot genere tant d´argent??
le foot genere tant d´argent parceque c est un spectacle qui s´est professionalisé... le foot a toujours ete un spectacle mais c est joa avelange qui professionalise le foot et en fait un business
un professionel du foot n aurait jamais recruté legueun... il n´en serait meme jamais arrivé la, car il aurait avant ca former ses propres coachs locaux...
et iya continu de montrer qu´il ne pige rien... il recrute lavagne... seul coach que la fede de facon souveraine sans interference recrute
or finke arrive grace a puma... des professionels, malheureusement ils suivent leurs propres interrets... puma va faire un sacré chiffre d´affaire avant, pendant et apres le bresil
donc pour ne pas faire long le foot aux footeux
legueun ne porte pas seul la responsabilité... ce qui ne le dedouane pas...
c est la raison pour laquelle j´ai parlé de Bell et Milla
en fait je ne voulait pas faire long...
parceque autant j´ai parlé de l´aventurier Legueun autant j´aurais pu aller plus loin.
c est iya qui recrute un aventurier... et pourquoi iya recrute un aventurier? parcequ il ne comprend rien au foot il ne voit que l´argent que produit le foot et en est ebloui sans se poser la question pourquoi le foot genere tant d´argent??
le foot genere tant d´argent parceque c est un spectacle qui s´est professionalisé... le foot a toujours ete un spectacle mais c est joa avelange qui professionalise le foot et en fait un business
un professionel du foot n aurait jamais recruté legueun... il n´en serait meme jamais arrivé la, car il aurait avant ca former ses propres coachs locaux...
et iya continu de montrer qu´il ne pige rien... il recrute lavagne... seul coach que la fede de facon souveraine sans interference recrute
or finke arrive grace a puma... des professionels, malheureusement ils suivent leurs propres interrets... puma va faire un sacré chiffre d´affaire avant, pendant et apres le bresil
donc pour ne pas faire long le foot aux footeux

