Barrick tu souffres de logorrhee chonique.
Etoo fait une distinction entre bon jouer et grand joueurs. Dans la derniere categorie n´entre par definition que les tout meilleur au monde. Etoo peut considerer que guardiola nen fait pas partie. cest opinable mais ce nest pas faux en absolu.
Ensuite quend tu retrouve un attaquant qui est au top mondial, tu ne le traites pas comme un jeune qui sort du centre de formation. cest comme ca. Guardiola ´ná pas eu cet egard envers etoo. cest de cela qu´il sagit. le reste cest du bavardage. TU as une faculte impressionnate a te tromper de sujet tout en etant convaincu davoir raison.
Etoo fait une distinction entre bon jouer et grand joueurs. Dans la derniere categorie n´entre par definition que les tout meilleur au monde. Etoo peut considerer que guardiola nen fait pas partie. cest opinable mais ce nest pas faux en absolu.
Ensuite quend tu retrouve un attaquant qui est au top mondial, tu ne le traites pas comme un jeune qui sort du centre de formation. cest comme ca. Guardiola ´ná pas eu cet egard envers etoo. cest de cela qu´il sagit. le reste cest du bavardage. TU as une faculte impressionnate a te tromper de sujet tout en etant convaincu davoir raison.

