PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 27 mars 2014 à 11h36
laissez le histoires de eoo et giaurdiola.
Etoo a bien fait de reagir comme ca. Tous les negros qui travaillent a un certain niveau en europe ou ailleurs hors dafrique savent parfaitement ce que cela veut quand malgre tes competences et ton rendement on ne taccorde pas le minimum de respect et on te traite avec une certaine condescendance, comme si tu dois toujours remercier d´etre la ou tu es et pas dans un champ de coton.

Une bonne nouvelle, jai vu jouer nyom hier contre látletico. et je dois dire que ce gars est en phase de progression et sil contiune comme cela il sera titus au Bresil. Son equipe joue maintenant en 442 et lui est en position de lato pur. Ila toujours quelques lacunes, mais on sent quil monte en puissance et est tres applique.
Mbia aussi a tres bien joue hier. Jespere que il ne se blessera plus.
Si il arrivent tous enf orme en juin on pourra faire de belles chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist