JASON
En résumé, tu n'as rien compris.
Personne et surtout pas moi, ne dit que ETOO était aimé de GUARDIOLA;je pense qu'il ne l'aime pas.Je peux même comprendre la réaction d'ETOO.Mais, qu'il ne nous fasse pas croire que GUARDIOLA n'était pas un grand joueur, et qu'un entraîneur doit avoir été attaquant et grand joueur, pour diriger un attaquant.C'est faux.Cite toi-même les grands entraîneurs qui n'ont jamais été garnds attaquants et grands joueurs.Il faut pas défendre des choses qui ne sont pas défendables, parce que vous voyez la haine envers ETOO partout.
En résumé, tu n'as rien compris.
Personne et surtout pas moi, ne dit que ETOO était aimé de GUARDIOLA;je pense qu'il ne l'aime pas.Je peux même comprendre la réaction d'ETOO.Mais, qu'il ne nous fasse pas croire que GUARDIOLA n'était pas un grand joueur, et qu'un entraîneur doit avoir été attaquant et grand joueur, pour diriger un attaquant.C'est faux.Cite toi-même les grands entraîneurs qui n'ont jamais été garnds attaquants et grands joueurs.Il faut pas défendre des choses qui ne sont pas défendables, parce que vous voyez la haine envers ETOO partout.

