Je me rappele un match BETIS (achille Emana était au terrain) vs BARCA, Le match est difficile et le méprisant et irrespectueux Guardiola demande à Eto’o de laisser Messi jouer dans l’axe pour marquer et Eto’o se voyant mépriser une fois de plus se refuse à aller sur le coté. Quelques instant plus tard, Eto’o fait un doublé avec la très explicite célébration avec le doigt pointé vers son coach, « je te l’avais dit, je te l’avais dit, je te l’avais dit ». A la fin du match lorsque les journalistes demande au coach de la signification des propos de Eto’o, il repondra : « je lui avais demandé d’appliquer une consigne, il m’a dit qu’il se sentait mieux dans l’axe. Heureusement que les joueurs ne sont pas des robots, les grand joueurs savent analyser et lire le jeu. Samuel a senti le coup en restant dans l’axe et on lui dit bravo pqrce qu'il nous a fait gagner le match». Jason (Italie) le 27/03/2014 à 09:59
Et si ETOO n'avait pas marqué, qu'est-ce qui ce serait passé?
Tu es donc entrain de nous dire que ETOO est le seul joueur qui doit choisir sa position sur le terrain malgré le coach.
Est-ce que ETOO en jouant à droite en finale de la ligue des champion 2009 avec e BARCA, sous les ordres de GUARDILA, n'a pas marqué? Sincèrement?
On peut donc comprendre pourquoi ETOO veut imposer lui-même son positionnememnt même en sélection avec l'exemple que tu donnes.
s
Et si ETOO n'avait pas marqué, qu'est-ce qui ce serait passé?
Tu es donc entrain de nous dire que ETOO est le seul joueur qui doit choisir sa position sur le terrain malgré le coach.
Est-ce que ETOO en jouant à droite en finale de la ligue des champion 2009 avec e BARCA, sous les ordres de GUARDILA, n'a pas marqué? Sincèrement?
On peut donc comprendre pourquoi ETOO veut imposer lui-même son positionnememnt même en sélection avec l'exemple que tu donnes.
s

