@ Bell-Le-Gueulard,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de nos amis Bao et barrick. Je reste même persuadé que 2 rigolos ont dû usurper leurs pseudos, se faisant ainsi passer pour eux. Ou du moins, j'essaie de m'en convaincre.
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de nos amis Bao et barrick. Je reste même persuadé que 2 rigolos ont dû usurper leurs pseudos, se faisant ainsi passer pour eux. Ou du moins, j'essaie de m'en convaincre.

