PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 27 mars 2014 à 10h25
@ Jason

tu as tout dit mon frere et pour aller ds le meme sens que toi,coe l'on deja fait remarque certains tollieurs Ibrahimovich,yaya Toure et Seidou Keita lui ont fait presque les meme reproches,Ibra a meme utilise des termes plus "orduriers" je cite "Guardiola n'est pas une homme ,il n'a jamais plus me parler en face il n'a rien ds la culote" mais chez lui il reste une idole inconteste malgre qu'il n'a jamais rien gagne avec son pays ,il a meme des timbres a son effigie ,personnes n'a jamais parle de soit disante mauvaise education ...Ds tous les cas on les connait tous ici sur le toli ce st generalement les memes,Eto'o est le souffre douleurs .Quant il s'agit d'eto'o ils perdent completement la raison,lorqu'il sagit d'Eto'o le footaball devient brusquement un sport individuel "depuis que Eto'o est capitains(ou leaders) des lions on a rien gagne on est trefond du classement Fifa" ...tout simplement pathetique ,les montres footbalistiques
actules Messi et Ronaldo st depuis un bon moment capitaine de leurs equipes respectiventg avec des coequipiers de biens meilleurs niveaux n'ont jamais rien gangne avec leur equipes naational ..Aigreurs ,jalousie quand tu nous tiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist