PROPOS SUR GUARDIOLA ? : REMETTRE LES REACTIONS DE ETO'O DANS SON CONTEXTE (1/9)
Je viens juste de lire les reproches faits à Eto'o par @JOHN BARRICK (France), @Hristo (Allemagne), @Mvog Mbi , @Conseilller, ...etc
Comme quoi ces derniers affrment que Eto'o n'a pas respecté les ordres de son supérieur hiérachique en refusant que ce dernier lui dise comme se deplacer, ils affirment que Eto'o a manqué d'humilité comme d’habitude, ils mettent en avant le fait que Eto'o pretend que son coach n'ayant pas ete un grand joueur ne peut lui donner des conseils pour faire l’attaquants, que Eto'o est orgueilleux, que Eto'o fout le bordel partout et il l'a une fois de plus montré a travers son interveiw ce qui justement ou démontre la raison pour laquelle on l'a chassé du barca ...etc
Je viens juste de lire les reproches faits à Eto'o par @JOHN BARRICK (France), @Hristo (Allemagne), @Mvog Mbi , @Conseilller, ...etc
Comme quoi ces derniers affrment que Eto'o n'a pas respecté les ordres de son supérieur hiérachique en refusant que ce dernier lui dise comme se deplacer, ils affirment que Eto'o a manqué d'humilité comme d’habitude, ils mettent en avant le fait que Eto'o pretend que son coach n'ayant pas ete un grand joueur ne peut lui donner des conseils pour faire l’attaquants, que Eto'o est orgueilleux, que Eto'o fout le bordel partout et il l'a une fois de plus montré a travers son interveiw ce qui justement ou démontre la raison pour laquelle on l'a chassé du barca ...etc

