PROPOS SUR GUARDIOLA ? : REMETTRE LES REACTIONS DE ETO'O DANS SON CONTEXTE (4/9)
Une fois faite cette précision, je disais donc que tous savaient bel et bien que Ronaldhino et Deco ne s'entrainaient plus donc n’avaient plus un comportement professionnels mais la presse et les dirigeants qui ont toujours ete anti eto'o dès son arrivée au Barca ont mis Eto'o dans le meme panier des joueurs non professionnel qui tire le barca vers de mauvaise performance. Hors Samuel Eto'o a toujours été professionnel depuis son arrivée au club. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses coequipiers le defendent quand on veut le faire quitter le club à contrario de Ronaldhino. C’est aussi et surtout la raison pour laquelle il a fallu que TXIKI, CRUYIFF accompagné par son poulain Guardiola ont du faire une réunion dans le but de convaincre LAPORTA qu’il fallait lacher Eto’o. La 1e année de Guardiola, LAPORTA resiste mais la 2e saison de Guardiola il finit par céder à la pression de ces derniers.
Après le barca que sont donc devenus les super joueur Ronaldhino et Deco ? Quel a été la trajectoire du mauvaise joueur, pourrisseur de vestiaires Samuel Eto'o ?
Eu egard à leur trajectoire à tous les 3 après le Barca, en Conculision: Qui etait donc le mauvais exemple dans les vestiares du barca ?
Une fois faite cette précision, je disais donc que tous savaient bel et bien que Ronaldhino et Deco ne s'entrainaient plus donc n’avaient plus un comportement professionnels mais la presse et les dirigeants qui ont toujours ete anti eto'o dès son arrivée au Barca ont mis Eto'o dans le meme panier des joueurs non professionnel qui tire le barca vers de mauvaise performance. Hors Samuel Eto'o a toujours été professionnel depuis son arrivée au club. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses coequipiers le defendent quand on veut le faire quitter le club à contrario de Ronaldhino. C’est aussi et surtout la raison pour laquelle il a fallu que TXIKI, CRUYIFF accompagné par son poulain Guardiola ont du faire une réunion dans le but de convaincre LAPORTA qu’il fallait lacher Eto’o. La 1e année de Guardiola, LAPORTA resiste mais la 2e saison de Guardiola il finit par céder à la pression de ces derniers.
Après le barca que sont donc devenus les super joueur Ronaldhino et Deco ? Quel a été la trajectoire du mauvaise joueur, pourrisseur de vestiaires Samuel Eto'o ?
Eu egard à leur trajectoire à tous les 3 après le Barca, en Conculision: Qui etait donc le mauvais exemple dans les vestiares du barca ?

