PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 mai 2005 à 21h21
@ Barrick,
Ce n’est pas tant le fait qu’il n’a pas donné de ballons à Eto’o qui me désole autant. Mais plutôt le sentiment qui l’anime lorsqu’à tout prix, il cherche systématiquement à marquer, alors qu’il avait des partenaires bcp mieux placés que lui. Que Giuly marque des buts est une bonne chose. Mais il aurait encore été plus louable que dans certaines situations, il glissât la balle à un co-équipier mieux placé. C’est aussi cela la marque des grands. Comme t’as pu le constater, si le Barça dispose de bonnes individualités, il doit cependant l’essentiel de sa force à son collectif. Giully n’a visiblement pas encore intégré cette philosophie. Sans doute, son désir de prouver à Rijkaard qu’il ne s’est pas trompé en l’intégrant dans le groupe a fait monter en lui des velléités offensives, ce qui est une excellente chose pour le club. Mais il ne faudrait pas pour autant que la notion d’«équipe» lui soit pénible à assumer. Par ailleurs, ce n’est pas parce qu’un joueur marque des buts qu’il devient exempt de tout reproche. Tu m’as déjà joué la même symphonie, concernant Gérémie.

@ Essos,
SEF a déconné. J’apprécie qu’il ait présenté ses excuses au Réal, ainsi qu’aux madrilènes. Je me demande s’il n’a pas un peu forcé sur la bouteille samedi soir.

@ Bell le gueulard,
Tu portes bien ton nom. Je ne crois pas qu’il soit spirituel d’encourager SEF dans la bêtise. Cette remarque vaut également pour Britan. Il s’est lui-même rendu compte à quel point il a dégammé, d’où ses excuses à Madrid, au lendemain de la fête.
On ne sait jamais de quoi demain est fait, SEF peut se trouver en situation de devoir rouler pour le Réal un jour ou l’autre…

@ Tonton,
Perez s’est juste rendu compte de son erreur. A mon humble avis, il ne s’agissait nullement d’un mépris, mais plutôt d’éviter que SEF aide une grosse pointure du championnat (autre que le Réal) à accroître sa puissance de feu. Je doute que Madrid lui refasse la cour dans un futur proche.

@ Guyzo,
Fermín Calero exagère un peu dans ses propos. SEF a loupé là l’occasion de se taire, je le déplore. Mais de là à en faire un disciple de Pol Pot, il faut pas exagérer non plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist