PROPOS SUR GUARDIOLA ? : REMETTRE LES REACTIONS DE ETO'O DANS SON CONTEXTE (7/9)
4- Bref, avec Guardiola, Eto’o sait qu’il n’est pas apprécié dès le début de la saison et il sait que c’est parce qu’il y a la main de CRUYIFF, de ROSSEL derrière, ces dirigeants-là qui ont fait la promo de Guardiola et surtout n’ont jamais été favorable à la signature de Eto’o au barca.
Je me rappele un match BETIS (achille Emana était au terrain) vs BARCA, Le match est difficile et le méprisant et irrespectueux Guardiola demande à Eto’o de laisser Messi jouer dans l’axe pour marquer et Eto’o se voyant mépriser une fois de plus se refuse à aller sur le coté. Quelques instant plus tard, Eto’o fait un doublé avec la très explicite célébration avec le doigt pointé vers son coach, « je te l’avais dit, je te l’avais dit, je te l’avais dit ». A la fin du match lorsque les journalistes demande au coach de la signification des propos de Eto’o, il repondra : « je lui avais demandé d’appliquer une consigne, il m’a dit qu’il se sentait mieux dans l’axe. Heureusement que les joueurs ne sont pas des robots, les grand joueurs savent analyser et lire le jeu. Samuel a senti le coup en restant dans l’axe et on lui dit bravo pqrce qu'il nous a fait gagner le match».
4- Bref, avec Guardiola, Eto’o sait qu’il n’est pas apprécié dès le début de la saison et il sait que c’est parce qu’il y a la main de CRUYIFF, de ROSSEL derrière, ces dirigeants-là qui ont fait la promo de Guardiola et surtout n’ont jamais été favorable à la signature de Eto’o au barca.
Je me rappele un match BETIS (achille Emana était au terrain) vs BARCA, Le match est difficile et le méprisant et irrespectueux Guardiola demande à Eto’o de laisser Messi jouer dans l’axe pour marquer et Eto’o se voyant mépriser une fois de plus se refuse à aller sur le coté. Quelques instant plus tard, Eto’o fait un doublé avec la très explicite célébration avec le doigt pointé vers son coach, « je te l’avais dit, je te l’avais dit, je te l’avais dit ». A la fin du match lorsque les journalistes demande au coach de la signification des propos de Eto’o, il repondra : « je lui avais demandé d’appliquer une consigne, il m’a dit qu’il se sentait mieux dans l’axe. Heureusement que les joueurs ne sont pas des robots, les grand joueurs savent analyser et lire le jeu. Samuel a senti le coup en restant dans l’axe et on lui dit bravo pqrce qu'il nous a fait gagner le match».

