PROPOS SUR GUARDIOLA ? : REMETTRE LES REACTIONS DE ETO'O DANS SON CONTEXTE (9/9)
Eto’o le dit lui-même dans cet interview. Il faut faire 3 fois voir 4 fois plus que les autres pour être accepté en Europe.
L’histoire reteint que Samuel a été defendu par ses coéquipiers lorsqu’on voulait le faire partir la 1e année de Guardiola à contrario de Ronaldhino et Deco qui bien que foutant le bordel au club par le comportement anti professionnel la presse n’en parlait pas.
L’histoire retient que Samuel a été elu meilleur n°9 de l’histoire du barca devant les Ronaldo, Romario, Stoichov, Rivaldo, ..etc. Les socios du Barca sont pas si dupes que cela. Ils savent très bien que Eto'o a été vilipendé, gratuitement, dès son arrivée au Barca par la presse soutenue par un groupe de dirigeants. Et malgrès ses performances sportives il a été poussé à la sortie injustement en lui collant de fausses etichettes.
L’histoire meme de Samuel Eto’o, c’est celle d’un petit Africain, qui a reussit tout seul, asns piston, dans un environnement Espagnole et Europeen raciste.
Sanuel Eto’o est très très très fort , mentalement et footbalistiquement.
Vos petites lecons de morale et de supposée bonne education, gardez les pour vous
Eto’o le dit lui-même dans cet interview. Il faut faire 3 fois voir 4 fois plus que les autres pour être accepté en Europe.
L’histoire reteint que Samuel a été defendu par ses coéquipiers lorsqu’on voulait le faire partir la 1e année de Guardiola à contrario de Ronaldhino et Deco qui bien que foutant le bordel au club par le comportement anti professionnel la presse n’en parlait pas.
L’histoire retient que Samuel a été elu meilleur n°9 de l’histoire du barca devant les Ronaldo, Romario, Stoichov, Rivaldo, ..etc. Les socios du Barca sont pas si dupes que cela. Ils savent très bien que Eto'o a été vilipendé, gratuitement, dès son arrivée au Barca par la presse soutenue par un groupe de dirigeants. Et malgrès ses performances sportives il a été poussé à la sortie injustement en lui collant de fausses etichettes.
L’histoire meme de Samuel Eto’o, c’est celle d’un petit Africain, qui a reussit tout seul, asns piston, dans un environnement Espagnole et Europeen raciste.
Sanuel Eto’o est très très très fort , mentalement et footbalistiquement.
Vos petites lecons de morale et de supposée bonne education, gardez les pour vous

