@Leuck (Allemagne) le 27/03/2014 Ã 08:51
franchement chapeau haut
et merci pour cette chronologie...
tu fais ce que nous les fans des lions auraient attendu d´un bureau de la fecafoot et meme de Bell et Milla
d´abord une analyse froide DES FAITS
et Bell l´a dit dans une interview qui m´a intrigué... en pleine qualifs Bell dit il faudra bien qu´un jour on sache ce qui s´est passé... on ne peut pas passer comme ca a l´ordre du jour
tu fais bien une analyse mais ta conclusion c´est quoi??
moi ton analyse ( a l epoque je suivais de loin ) ton analyse me montre que cela reste quand meme une gestion catastrophique du brassard
franchement chapeau haut
et merci pour cette chronologie...
tu fais ce que nous les fans des lions auraient attendu d´un bureau de la fecafoot et meme de Bell et Milla
d´abord une analyse froide DES FAITS
et Bell l´a dit dans une interview qui m´a intrigué... en pleine qualifs Bell dit il faudra bien qu´un jour on sache ce qui s´est passé... on ne peut pas passer comme ca a l´ordre du jour
tu fais bien une analyse mais ta conclusion c´est quoi??
moi ton analyse ( a l epoque je suivais de loin ) ton analyse me montre que cela reste quand meme une gestion catastrophique du brassard

