PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 9h18
@Leuck (Allemagne) le 27/03/2014 à 08:51

franchement chapeau haut

et merci pour cette chronologie...

tu fais ce que nous les fans des lions auraient attendu d´un bureau de la fecafoot et meme de Bell et Milla

d´abord une analyse froide DES FAITS

et Bell l´a dit dans une interview qui m´a intrigué... en pleine qualifs Bell dit il faudra bien qu´un jour on sache ce qui s´est passé... on ne peut pas passer comme ca a l´ordre du jour

tu fais bien une analyse mais ta conclusion c´est quoi??

moi ton analyse ( a l epoque je suivais de loin ) ton analyse me montre que cela reste quand meme une gestion catastrophique du brassard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist