PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 mars 2014 à 8h58
@John Barrick
Il faut aussi apprendre á' assumer
tes propos c toi qui disais que en Defense
Centrale on etait bien garni maintenant quand
On parle de Bassong tu dis n avoir
jamais ete contre sa Selektion pourtant
Il ya encore Kelkes semaines tu argumentais
Qu il ne fallait pas pertuber Nkoulou
a ki zu zu Trouves tjrs des echappatoires
Parceque il est tön Protegé pourtant
Il n apporte pas le rendement qu on attend
Alors les raisons ke evoques contre Webos
Peuvent aussi s appliquer contre Nkoulou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist