@THE X MAN
la realite c'est qu'aucune equipe africaine n'as un encadrement technique de qualite ou a la hauteur des exigencies d'une grande equipe ,Le Cameroun avec VOLKER FINKE ? L'Algerie avec HALIOZIC ? La Cote d'ivoire avec Lamouchi ? Le Nigeria avec STEPHEN KESHI ?et LE Ghana avec JAMES KWESI APPIAH
DI ANGELO (Bélize) le 27/03/2014 à 05:34
oui pour le haut niveau c est peu (de la part des coachs africains)
appiah, keshi ne peuvent pas rivaliser avec la creme des coachs mondiaux, mais!!!
mais ces 2 pays sont sur la bonne voie... ils maintiennent des coachs locaux sans leur mettre la pression.
les gars emmagasinent de l experience... keshi a qualifié le togo, a gagné une can... il va au bresil son premier mondial avec sa philosophie
quand il sortira de la je peux t´assurer que ce sera le premier vrai coach africain
donc lui et appiah vont faire mal sur le continent dans les prochaines années...
la realite c'est qu'aucune equipe africaine n'as un encadrement technique de qualite ou a la hauteur des exigencies d'une grande equipe ,Le Cameroun avec VOLKER FINKE ? L'Algerie avec HALIOZIC ? La Cote d'ivoire avec Lamouchi ? Le Nigeria avec STEPHEN KESHI ?et LE Ghana avec JAMES KWESI APPIAH
DI ANGELO (Bélize) le 27/03/2014 à 05:34
oui pour le haut niveau c est peu (de la part des coachs africains)
appiah, keshi ne peuvent pas rivaliser avec la creme des coachs mondiaux, mais!!!
mais ces 2 pays sont sur la bonne voie... ils maintiennent des coachs locaux sans leur mettre la pression.
les gars emmagasinent de l experience... keshi a qualifié le togo, a gagné une can... il va au bresil son premier mondial avec sa philosophie
quand il sortira de la je peux t´assurer que ce sera le premier vrai coach africain
donc lui et appiah vont faire mal sur le continent dans les prochaines années...

