@LKLISSMAN (Italie)
ok j´ai compris
il y a controle aujourd hui dans ton ecole... et tu n´as pas buché... donc tu fuis...
je ne t encourage pas sur cette voie de cancre... donc tu peux squatter le toli comme tu veux je ne te repond plus
faut aller a l´´ ecole... vas apprendre... c est la seule voie pour nnous ressembler
ok j´ai compris
il y a controle aujourd hui dans ton ecole... et tu n´as pas buché... donc tu fuis...
je ne t encourage pas sur cette voie de cancre... donc tu peux squatter le toli comme tu veux je ne te repond plus
faut aller a l´´ ecole... vas apprendre... c est la seule voie pour nnous ressembler

