electrochoc!!!
electrochoc!!! a mourir de rire....
nous on a tous vu l´electrochoc en mondiovision
pourquoi etoo n´a pas dit a finke quand il l´a renvoyé a la maternelle: Hey finke finke... tu n´as pas ete un grand joueur donc c est pas toi qui va me dire si mes coequipiers refusent de me faire les passes
t´es bien marrant dans ton style Di Angelo
electrochoc!!! a mourir de rire....
nous on a tous vu l´electrochoc en mondiovision
pourquoi etoo n´a pas dit a finke quand il l´a renvoyé a la maternelle: Hey finke finke... tu n´as pas ete un grand joueur donc c est pas toi qui va me dire si mes coequipiers refusent de me faire les passes
t´es bien marrant dans ton style Di Angelo

