ok frerot t'as gagne et pourquoi ETO'O se plaignait a la tele que le Cameroun a de tres bon joueur de qualite et que LE Cameroun c'est la meilleure equipe africaine ,mais que le Cameroun n'as pas un grand coach comme LE BRESIL,L'ESPAGNE,LA FRANCE ,je pensais que j'etait le seul mais la c'est le capitaine qui dit qu'on a pas un coach a la hauteur,j'espere que entre ETO'O et FINKE il y'aura une grande connexion c'est important,les victoire ca passé d'abord par la,ETO'O et FINKE doivent reciproquement connecte ,le marriage ETO'O et FINKE il faut que ca marche,sinon ca paie gache au haut niveau ca pardonne pas et le GRAND PERDANT C'EST LA NATION CAMEROUNAISE qui vat paye les pots cases ,faut vite arranger ca aller de l'avant et faire une bonne coupe du monde,c'est imperative de s'entendre et regarder dans la meme direction positive

