DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)
5-1 nous reste tous en travers de la george
mais cela ne remet en rien la valeur du coach...
je dirais meme que ca reflete ca valeur... il n´a pas eu peur de prendre 5-1 justement pour exploiter a fond son dernier match de revue avant la liste... voila un vrai coach
le but n est pas d etre champion des matchs amicaux... je sais que toi c est la playstation toi tu voulais meme l argentine en amical
attend de voir les matchs contre le paraguay et l allemagne
tu auras une idee de ton coach
nous qui ne jouons pas la playstation on a vu a yaounde ce qu il peut faire en 5 mois avec une selection africaine
5-1 nous reste tous en travers de la george
mais cela ne remet en rien la valeur du coach...
je dirais meme que ca reflete ca valeur... il n´a pas eu peur de prendre 5-1 justement pour exploiter a fond son dernier match de revue avant la liste... voila un vrai coach
le but n est pas d etre champion des matchs amicaux... je sais que toi c est la playstation toi tu voulais meme l argentine en amical
attend de voir les matchs contre le paraguay et l allemagne
tu auras une idee de ton coach
nous qui ne jouons pas la playstation on a vu a yaounde ce qu il peut faire en 5 mois avec une selection africaine

