PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 5h48
Moi j ai l impression que beaucoup se laisse encore influencer par les gadjets comme les consoles et la tele...

bento n a pas le niveau d un finke

au bresil il y a juste peut etre 5 coachs qui ont le niveau de finke

scolari, le coach de la suisse a qui finke a filer 4-1 quand ils etaient en bundesliga, le coach de l italie, le coach de l uruguay... tout le reste sont des enfants devant finke... je parle ici de vecu, de technicité, de tactique et de vision...

donc notre probleme a nous le cameroun c est pas le coach... mais le temps, l organisation et les blessures internes

mais pas le coach ni la qualité de l effectif

c est pourquoi nous on pleure... on est retardé par l´amateurisme... sinon on est loin... on espere donc un bureau professionel et 5 ans de contrat d´abord pour finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist