JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2014 à 4h55 Nyadom (Allemagne) le 26/03/2014 à 22:51 D'où sors-tu?C'et MVOG qui t'a dit que j'ai besoin d'utiliser son pseudo pour m'exprimer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...