Juste de passage (Somalie)
attention
je ne supportes pas la demarche de song... je repete ce qu il dit
pour moi un joueur doit jouer... ce que font Mbia et assou...
on est pas bon joueur au banc ou dans son fauteuil comme a dit sammy
attention
je ne supportes pas la demarche de song... je repete ce qu il dit
pour moi un joueur doit jouer... ce que font Mbia et assou...
on est pas bon joueur au banc ou dans son fauteuil comme a dit sammy

