PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 4h24
Il y a quelque temps tu n'avais pas l'air d'accord que Nkoulou soit heureux là où il est. Tu as changé d'avis à son sujet? Je poste la question vu ta réaction à propos d' A.Song.
Feutmba10 (Allemagne) le 26/03/2014 à 17:08

Nkoulou lui il joue le negre... il dit ne pas partir parceque il n´est pas un lache et que ses perfs ne sont pas bonnes... bref il veut rendre a l´OM ce que l´OM lui a donné... il pense donc plus a l´OM qu´a lui meme et a sa carriere... c est naif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist