Il y a quelque temps tu n'avais pas l'air d'accord que Nkoulou soit heureux là où il est. Tu as changé d'avis à son sujet? Je poste la question vu ta réaction à propos d' A.Song.
Feutmba10 (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 17:08
Nkoulou lui il joue le negre... il dit ne pas partir parceque il n´est pas un lache et que ses perfs ne sont pas bonnes... bref il veut rendre a l´OM ce que l´OM lui a donné... il pense donc plus a l´OM qu´a lui meme et a sa carriere... c est naif
Feutmba10 (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 17:08
Nkoulou lui il joue le negre... il dit ne pas partir parceque il n´est pas un lache et que ses perfs ne sont pas bonnes... bref il veut rendre a l´OM ce que l´OM lui a donné... il pense donc plus a l´OM qu´a lui meme et a sa carriere... c est naif

