yaya, ibra,seydou se sont exprimes sur ce guardiola mais qd c'est etoo, celui ci manque d'humilite!!!
depuis qd pr changer de position a 2 joueurs l'entraineur est oblige de leur changer de dossard? si c'est pas un manque de respect je ne sais pas ce que c'est!!!, le respect doit etre mutuel. etoo a ete nomme meilleur 9 de ts les tps par les socios et un no name comme guardiola prends l'equipe sans un minimum de respect envers etoo? et les negres soumis du toli soutiennent caaa?!!!!! ce que ce guardiola a voulu faire a etoo avc henry c'est exactement ce que scolari a voulu faire a drogba avec torres mais comme le talent ne ment pas ... scolari et drogba mem ne peuvent pas se sentir est ce que ca veux dire que c'est parce que drogba manquait d'humilite ou etait irrespectueux?!!!
depuis qd pr changer de position a 2 joueurs l'entraineur est oblige de leur changer de dossard? si c'est pas un manque de respect je ne sais pas ce que c'est!!!, le respect doit etre mutuel. etoo a ete nomme meilleur 9 de ts les tps par les socios et un no name comme guardiola prends l'equipe sans un minimum de respect envers etoo? et les negres soumis du toli soutiennent caaa?!!!!! ce que ce guardiola a voulu faire a etoo avc henry c'est exactement ce que scolari a voulu faire a drogba avec torres mais comme le talent ne ment pas ... scolari et drogba mem ne peuvent pas se sentir est ce que ca veux dire que c'est parce que drogba manquait d'humilite ou etait irrespectueux?!!!

