PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 26 mars 2014 à 22h09
@Di angelo
On a perdu la CAN 2008 a cause de Bikey. A l'epoque c'etait un bon defenseur tres dur sur l'homme. Lors de cette competition il a fait un geste anti sportif qui lui a coute' un carton rouge en semi -final je pense et a la finale on etait oblige' de fabriquer un defenseur central en la personne du Lateral du temps.
Apres cela ,il a joue a quelques saisons a bunkley Premiere league avant de disparaitre. Je crois il doit evoluer enGreece. Il n'a plus le nivau des Lions.

@TOUS
MBIA EN ACTION SEVILLA 1 - 1 rEAL MADRID
ON JOUE LA 2EME PARTIE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist