@Di angelo
On a perdu la CAN 2008 a cause de Bikey. A l'epoque c'etait un bon defenseur tres dur sur l'homme. Lors de cette competition il a fait un geste anti sportif qui lui a coute' un carton rouge en semi -final je pense et a la finale on etait oblige' de fabriquer un defenseur central en la personne du Lateral du temps.
Apres cela ,il a joue a quelques saisons a bunkley Premiere league avant de disparaitre. Je crois il doit evoluer enGreece. Il n'a plus le nivau des Lions.
@TOUS
MBIA EN ACTION SEVILLA 1 - 1 rEAL MADRID
ON JOUE LA 2EME PARTIE
On a perdu la CAN 2008 a cause de Bikey. A l'epoque c'etait un bon defenseur tres dur sur l'homme. Lors de cette competition il a fait un geste anti sportif qui lui a coute' un carton rouge en semi -final je pense et a la finale on etait oblige' de fabriquer un defenseur central en la personne du Lateral du temps.
Apres cela ,il a joue a quelques saisons a bunkley Premiere league avant de disparaitre. Je crois il doit evoluer enGreece. Il n'a plus le nivau des Lions.
@TOUS
MBIA EN ACTION SEVILLA 1 - 1 rEAL MADRID
ON JOUE LA 2EME PARTIE

