Aficanboy a écrit le 26 mars 2014 à 22h06 @mouh,mon frère laisse ces esclaves batifoler,quand Ibra insulte guardiola,ils aplaudisse,mais quand ETOO dit ses vérités,ils veulent lui faire la morale,pathétique,les esclaves et les maîtres pffffffff. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...