Aficanboy a écrit le 26 mars 2014 à 21h44 @mvog mbi,oui ETOO que tu appelle l'erreillard a dit que pep n'était pas un grand joueur,aller dire mouff,les blanc ne respectereront jamais les nègres,mais comme c'est Etoo vous sucez vos maîtres blancs,bande D'esclaves ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...