PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 mars 2014 à 21h31
@maybe et @JOHN BARRICK et d'autres

je ne sais pas excuser moi je ne sais pas mais j'ai perdu l'actualite des lions indomptables depuis 2005 et 2006 jusqu'a aujourd'hui ,je ne comprend pas la situation de certains joueurs comme ANDRE BIKEY son cas m'est un peu interrogative,aurait il etait exclu pourquoi il n'as pas ete appele a aucun regroupement,pourtant c'est un bon defenseur central ,il a amene le Cameroun en 1/4 de finale en 2006 de la can,en 2008 nous somme arriver en finale au GHANA,1/4 DE FINALE AU JO Pekin ,depuis on ne l'as plus jamais vu en equipe nationale ,a t'il fait quelquechose de grave ,le cas de DJEMBA DJEMBA, cas de ACHILLE EMANA ont il des chances de revenir sous l'ere VOLKER FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist