@hristo
De quelle arrogance, ou hypocrisie ou manque d humilite parles tu?
Etoo a ete l objet d un racisme from pep et d un rejet et il devait repondre par " l humilite",baisser la tete et dire: oui Mon commandant?
Messi et maradona ont ils ete traites de la mm facon pour les comparer a etoo?
De quelle arrogance, ou hypocrisie ou manque d humilite parles tu?
Etoo a ete l objet d un racisme from pep et d un rejet et il devait repondre par " l humilite",baisser la tete et dire: oui Mon commandant?
Messi et maradona ont ils ete traites de la mm facon pour les comparer a etoo?

