GUARDIOLA était un grand joueur,et il faut le dire.
C'est lapremière fois que j'entends que , quand on est entraîneur, on ne peut montrer à un attaquant comment se déplacer, parce qu'on n'était ni attauant, ni un grand joueur.
Alors, autant on doit stigmatiser la sottise de GUARDIOLA de vouloir se séparer d'un joueur en l'envoyant mourir en OUBEKISTAN,autant, il fauqui traduisent une certaine rancune.Je l'avais déjà dit dans un de mes posts, on doit pouvoir respecter le travail de l'autre, et les 2 personnes concernées, se sont manquées de respect.
$
C'est lapremière fois que j'entends que , quand on est entraîneur, on ne peut montrer à un attaquant comment se déplacer, parce qu'on n'était ni attauant, ni un grand joueur.
Alors, autant on doit stigmatiser la sottise de GUARDIOLA de vouloir se séparer d'un joueur en l'envoyant mourir en OUBEKISTAN,autant, il fauqui traduisent une certaine rancune.Je l'avais déjà dit dans un de mes posts, on doit pouvoir respecter le travail de l'autre, et les 2 personnes concernées, se sont manquées de respect.
$

