Aficanboy a écrit le 26 mars 2014 à 20h53 @Hristo,ayez un peu de fierté,et arrêter de sucer les blancs,guardiola n'a jamais été tendre avec ETOO,alors SEF leurs renvoie leur meprit en pleine face,ils respecter et ont jamais les nègres,alors bravo a SEF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...