Hristo (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 20:20
Tu es vraiment têtu.Où as-tu vu que j'ai prôné le 433;.
Mettre ABOUBAKAR et ETOO en attaque, et placé CHOUPO au milieu avec 3 autres milieux, cen'est pas faire du 433;mais, du 442.
Qui a dit qu'ilne fallait appeler BASSONG?
Par contre, BIKEY, je ne sais pas ce qu'il fait, et je n'en ai donc pas parlé.
Tu es vraiment têtu.Où as-tu vu que j'ai prôné le 433;.
Mettre ABOUBAKAR et ETOO en attaque, et placé CHOUPO au milieu avec 3 autres milieux, cen'est pas faire du 433;mais, du 442.
Qui a dit qu'ilne fallait appeler BASSONG?
Par contre, BIKEY, je ne sais pas ce qu'il fait, et je n'en ai donc pas parlé.

