balibali de lomé/togo a écrit le 16 mai 2005 à 18h51 alléééééééé le barça alllllllllé étoooo le frère je suis avec toi c'est bon lave nous correctement madrid madrid sallllllllllllaud ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...