PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 mars 2014 à 19h26
THE X-MAN (Pays Bas)

""il a porté l equipe vers des succes et a reelement rempli ce role en etant le mediateur, le representant pas seulement des lions ""

si Rsong a une qualiter ce n'est pas celui de mediateur, un capitain qui negocie ses prime dans le dos de ses camarades n'est pas une mediateur (CM 2002 au japon)

s'il n y pas eu rebellion c'est parce que les gars etait mature et non sournois.

en 2002 l'ambiance dans la taniere etait pire qu'en 2010 a l'exception que les joueur etait de responsible et surtout des home.

Rsong a fait alliance avec les ministere (bitoump pack) contre ces coequipier , va demander a Mboma ce qu'il pense de Rsong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist