THE X-MAN (Pays Bas)
""il a porté l equipe vers des succes et a reelement rempli ce role en etant le mediateur, le representant pas seulement des lions ""
si Rsong a une qualiter ce n'est pas celui de mediateur, un capitain qui negocie ses prime dans le dos de ses camarades n'est pas une mediateur (CM 2002 au japon)
s'il n y pas eu rebellion c'est parce que les gars etait mature et non sournois.
en 2002 l'ambiance dans la taniere etait pire qu'en 2010 a l'exception que les joueur etait de responsible et surtout des home.
Rsong a fait alliance avec les ministere (bitoump pack) contre ces coequipier , va demander a Mboma ce qu'il pense de Rsong
""il a porté l equipe vers des succes et a reelement rempli ce role en etant le mediateur, le representant pas seulement des lions ""
si Rsong a une qualiter ce n'est pas celui de mediateur, un capitain qui negocie ses prime dans le dos de ses camarades n'est pas une mediateur (CM 2002 au japon)
s'il n y pas eu rebellion c'est parce que les gars etait mature et non sournois.
en 2002 l'ambiance dans la taniere etait pire qu'en 2010 a l'exception que les joueur etait de responsible et surtout des home.
Rsong a fait alliance avec les ministere (bitoump pack) contre ces coequipier , va demander a Mboma ce qu'il pense de Rsong

