AU 27 eme LECTEUR
Merci de tes eloges en mon adroit. Mais je ne suis pas prophet, je parts souvant d une analyse profonde d une situation, pour predire l avenir, Je classe une succession d evenement, et je predis la suite. c est pour ca que a 90 pour cent; je vois toujours les choses, plusieurs mois avant, les autres.
Il ya 8 ans, en 2006, j avais di que ETOO sera au centre de tous les polimiques dans la Nat; et j ai di que nous sommes entrain de fabriquer un montre. on m a traite de tous les noms d animaux sauvages.
Pour Le tribalisme;
Je ne peux pas supporter un bassa, comme ETOO, tout simplement qu un Bassa, arrogeant, irrespectueux des autres , avec un manque d humilite, ne sert a rien a ma tribu, et meme a ma nation.
Nous avons besoin pour reussir en tant que tribut et nation, des hommes, courageux, justes, et humble:
Les 2 derniers caracteres manquent cruellement a ETOO;
Etoo est entre dans les croyance populaire des camerounais riches, le vantardise, le mepris des autres, l arrogance et le vice, ca me chagrine beaucoup, il aurait pu etre different, notre espoir pour la tribut et la nation;
C est tres revoltant de voir un enfant de Ngambe, se pavaner avec une arrogeance, comme un mangeur de chien;
Il n y a pas d excuse a cela;
il ya une difference, entre la confiance en soi et l arrogeance, il ne vaut pas confondre les deux;
ETOO tu dois definitivement qutter la rubrique faits divers,
tu ne dois plus etre au centre de toutes les polimiques .
Tu dois etr
Merci de tes eloges en mon adroit. Mais je ne suis pas prophet, je parts souvant d une analyse profonde d une situation, pour predire l avenir, Je classe une succession d evenement, et je predis la suite. c est pour ca que a 90 pour cent; je vois toujours les choses, plusieurs mois avant, les autres.
Il ya 8 ans, en 2006, j avais di que ETOO sera au centre de tous les polimiques dans la Nat; et j ai di que nous sommes entrain de fabriquer un montre. on m a traite de tous les noms d animaux sauvages.
Pour Le tribalisme;
Je ne peux pas supporter un bassa, comme ETOO, tout simplement qu un Bassa, arrogeant, irrespectueux des autres , avec un manque d humilite, ne sert a rien a ma tribu, et meme a ma nation.
Nous avons besoin pour reussir en tant que tribut et nation, des hommes, courageux, justes, et humble:
Les 2 derniers caracteres manquent cruellement a ETOO;
Etoo est entre dans les croyance populaire des camerounais riches, le vantardise, le mepris des autres, l arrogance et le vice, ca me chagrine beaucoup, il aurait pu etre different, notre espoir pour la tribut et la nation;
C est tres revoltant de voir un enfant de Ngambe, se pavaner avec une arrogeance, comme un mangeur de chien;
Il n y a pas d excuse a cela;
il ya une difference, entre la confiance en soi et l arrogeance, il ne vaut pas confondre les deux;
ETOO tu dois definitivement qutter la rubrique faits divers,
tu ne dois plus etre au centre de toutes les polimiques .
Tu dois etr

