@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 16:43
Il y a quelque temps tu n'avais pas l'air d'accord que Nkoulou soit heureux là où il est. Tu as changé d'avis à son sujet? Je poste la question vu ta réaction à propos d' A.Song.
Il y a quelque temps tu n'avais pas l'air d'accord que Nkoulou soit heureux là où il est. Tu as changé d'avis à son sujet? Je poste la question vu ta réaction à propos d' A.Song.

