C'est très mauvais X-MAN. Il est sans ambitions ce gars. Pense t-il que gagner des titres sans participer, c'est suffisant pour lui?
Un footballeur doit se sentir mal à l'aise quand il ne joue pas, il ne peut, même pour une seule seconde, être HEUREUX! Tu supportes même quoi là !!!!!!!!
Un footballeur doit se sentir mal à l'aise quand il ne joue pas, il ne peut, même pour une seule seconde, être HEUREUX! Tu supportes même quoi là !!!!!!!!

