@Juste de passage (Somalie)
Relis mes posts
je pense que c est l un de nos meileurs 6... un de nos meilleurs... car matip est un bon 6 et Loé en devenire...
maintenant si alex est heureux la ou il est.... c est mauvais???
Relis mes posts
je pense que c est l un de nos meileurs 6... un de nos meilleurs... car matip est un bon 6 et Loé en devenire...
maintenant si alex est heureux la ou il est.... c est mauvais???

