THE X-MAN
Je sens que t'as pas tous tes neurones en place. Donc tu trouves normal que Song soit dans cette situation au Barça? Un joueur avec ambition ne peut se sentir bien dans cette situation, t'es sûre d'avoir pris ton djab ce matin?
Je sens que t'as pas tous tes neurones en place. Donc tu trouves normal que Song soit dans cette situation au Barça? Un joueur avec ambition ne peut se sentir bien dans cette situation, t'es sûre d'avoir pris ton djab ce matin?

