(...)« Si Samuel Eto’o me répète que je dois devenir un grand joueur ? Oui. Tous les jours, il me dit que je dois faire partie des meilleurs joueurs du monde. À chaque match, il me répète que je dois faire la différence, a-t-il ajouté. Il me dit : 'tu ne peux pas sortir du stade sans avoir marqué un but'. À force de l’entendre, ça rentre dans ma tête. Avant, je me disais que j’allais juste jouer au foot. Si on gagnait et que je ne marquais pas, tant pis. Désormais, je me dis que le foot, c’est aussi ça : toujours marquer, toujours montrer des choses. »
.le10sport.com
.le10sport.com

