@ The XMAN
Mbom moi je suis juste fatigué de ces camers qui passent le temps à encourager les autres et à descendre leurs compatriotes. Voilà Drogba qui défend Lamouchi et qui descend ses coéquipiers qui ne jouent pas la champions mais les camers te diront c’est un leader, il veut motiver ses troupes mais quand SEF defend Paul Leguen, Akono, Clemente ces mêmes les camers te sortent que c’est parce que c’est lui décide, il est qui bref les choses bizarres de ce genre que tu lis chaque jour sur ce toli. Je vais te raconter une petite anecdote en 2005 j’étais au stade Cameroun vs Cote d’ivoire tu sais ce qui c’est passé ? Quand SEF avait le ballon on le sifflait quand DD touchait le ballon les gars applaudissaient et les gars ont fait cela jusqu’à ce que SEF marque le premier but du match toi-même dit moi c’est normal ce genre de choses au Cameroun?
Mbom moi je suis juste fatigué de ces camers qui passent le temps à encourager les autres et à descendre leurs compatriotes. Voilà Drogba qui défend Lamouchi et qui descend ses coéquipiers qui ne jouent pas la champions mais les camers te diront c’est un leader, il veut motiver ses troupes mais quand SEF defend Paul Leguen, Akono, Clemente ces mêmes les camers te sortent que c’est parce que c’est lui décide, il est qui bref les choses bizarres de ce genre que tu lis chaque jour sur ce toli. Je vais te raconter une petite anecdote en 2005 j’étais au stade Cameroun vs Cote d’ivoire tu sais ce qui c’est passé ? Quand SEF avait le ballon on le sifflait quand DD touchait le ballon les gars applaudissaient et les gars ont fait cela jusqu’à ce que SEF marque le premier but du match toi-même dit moi c’est normal ce genre de choses au Cameroun?

